Vivre le Rêve américain dans l’État du Nevada

Vous rêvez de passer un séjour hors du commun ? Optez pour l’Ouest américain, dans l’État du Nevada. Ici, les paysages sont à couper le souffle et les aventures promettent d’être pimentées. Les amoureux de la nature et les fervents photographes seront largement satisfaits. Explorez ce monde en famille, entre amis et en amoureux.

 

À la conquête de l’Ouest américain

Offrez-vous le rêve américain et partez à la découverte des beautés de l’Ouest américain, entre grands espaces et villes mythiques. L’État du Nevada vous accueille au cœur d’une nature sauvage et sublime. Le Red Rock Canyon à l’est, agit comme un aimant attirant nombreux visiteurs. Ce parc comprend d’immenses formations rocheuses qui peuvent atteindre les 1000 m de haut. Certaines d’entre elles portent des pétroglyphes témoignant la présence des Amérindiens à l’époque de la préhistoire. Difficile de rester indifférent devant le Valley of Fire, avec ses canyons flamboyants.

 

Le temps suspendra son vol lorsque vous pénétrerez au cœur de ce parc où le paysage est sauvage et désertique. Le lac Mead figure comme un autre joyau du Nevada. Durant votre passage, offrez-vous un moment de détente au bord du lac et appréciez le paysage alliant l’eau turquoise et les monts de l’autre côté du rivage. Les amoureux de la nature seront gâtés dans l’État du Nevada. Le parc national du Grand Bassin est une véritable oasis verdoyante située entre les montagnes et les étendues désertiques du Nevada. Le parc est parsemé de pins de Bristlecone, des arbres qui peuvent atteindre une durée de vie de 5 000 ans.

 

Las Vegas, le poumon et le cerveau du Nevada

Laissez-vous envoûter par le charme authentique de Las Vegas, le fleuron touristique de l’État du Nevada. Cette ville trépidante est réputée pour ses casinos, ses hôtels de luxe et ses revues de music-hall. Le Strip ou Las Vegas Boulevard vous émerveillera avec ses immeubles étincelants qui rappellent que vous êtes dans l’univers du jeu. Prenez plaisir à vous perdre dans le décor surréaliste des hôtels qui représentent le Sphinx, la Rome antique, la Tour Eiffel et même Venise. Au centre-ville, le musée Guggenheim Hermitage invite à découvrir une riche collection de toiles signées par les grands maîtres tels que Van Gogh, Van Eyck, Picasso, Pollock, Titien et Vélasquez.

 

Poursuivez votre aventure à Las Vegas vers l’hôtel Mandalay Bay à la rencontre du grand aquarium de la ville. Doté d’un réservoir de 4 900 000 litres, l’aquarium abrite un grand nombre de créatures marines. Durant la visite, rencontrez les requins et les raies. L’aquarium loge également des reptiles comme le dragon de Komodo. Pour communiquer librement avec les habitants de Las Vegas, pourquoi ne pas apprendre les bases de la langue locale ? Ainsi, vous pouvez vous passer des services d’un guide pour explorer les incontournables. Offrez-vous des cours d’anglais à Paris avec Angelio Académia. Ce centre de formation accueille les débutants, les moyens et les adeptes. Vous aurez à votre disposition des professeurs qualifiés, fiables et expérimentés.