Veste de ski rossignol

Au-delà de leur design, de leur nature high-tech et de leur élégance, les skis et les vêtements Rossignol sont reconnaissables au premier coup d’œil. Des emblèmes uniques et distinctifs sont l’héritage d’un patrimoine authentique et réel. Ils ont résisté à l’épreuve du temps et, ce faisant, ont donné à la marque sa profondeur, son caractère et son identité.

Caractéristiques des icônes

Le coq

Un symbole emblématique de l’héritage de Rossignol avec une ode à sa communauté française de ski : bleu, blanc et rouge. Le logo et les couleurs se retrouvent dans toutes les collections de vêtements, ce qui le rend reconnaissable en tant que vêtement et vêtement de ski Rossignol. Ces trois couleurs emblématiques apparaissent également en lignes horizontales, obliques ou verticales… montrant l’impression laissée par les skis dans la neige, nous encourageant à bouger, à suivre un parcours, une direction. – Rossignol

Bleu strato

Un bleu qui se détache sur le blanc de la neige. Ce bleu, le « Strato blue », se trouve maintenant dans les doublures des vestes, à l’intérieur des capuches, sur les fermetures éclair, etc. Un clin d’œil au passé et un aspect authentique de l’ADN de la marque.

Rayures

Les deux bandes parallèles symbolisent les skis et les pistes de ski en référence aux origines de Rossignol. Ces rayures se retrouvent souvent sur les manches des vestes de ski et des baselayers. La forme en V que l’on retrouve à la fois dans le logo et dans certains détails du matelassage symbolise la victoire.

Veste de ski Rossignol

La veste Rossignol Depart est l’un des « Must have » de la saison. C’est un produit phare et notre meilleur choix en matière de vêtements de ski haut de gamme. Son panneau frontal matelassé très élégant lui confère une allure féminine sans compromis sur la chaleur, avec sa membrane et son isolation qui ont été évaluées à 20k. Nous aimons cette veste parce qu’elle a du style sans compromettre l’essentiel d’une veste de ski et parce qu’elle a une doublure amovible en fourrure pour plus de plaisir. C’est aussi une excellente alternative en duvet car elle a la même chaleur que le duvet, et elle est aussi incroyablement légère pour que vous ne vous sentiez pas encombrant lorsque vous faites vos descentes en montagne.

C’est une veste très chaude, donc si vous recherchez une veste tout en un et non multicouche, c’est une veste idéale. Pour le skieur qui veut du style et des performances maximales, celle-ci est faite pour vous.

Veste de ski Rossignol Rapide pour hommes

Une veste sans doublure. Si c’est le type d’installation que vous souhaitez, alors la veste Rossignol Rapide est le choix ultime. Le Rapide est très isolant et sa coupe est plus étroite, donc si vous voulez un peu d’espace, nous vous suggérons de prendre une taille supérieure. Testé pour de longues journées par temps froid, le Rapide peut supporter des conditions humides grâce à ses coutures thermo-soudées dans les zones vulnérables. En termes de caractéristiques, il est doté de poches à main doublées de molleton, d’une poche de vidange en filet à l’intérieur, d’une poche de passage sur la manche gauche, d’une jupe pare-poudre, de guêtres aux poignets et d’un ourlet réglable. Il n’y a rien de trop spécial, juste une simple veste de ski tout usage.

Pour l’achat de vos équipements de ski, je vous invite à visiter cette page.

Nous recommandons cette veste comme une option pour aller sur les pistes et ensuite se promener dans le village, elle est assez minimaliste pour se faire passer pour un manteau ordinaire ainsi que pour une veste de ski. Dans l’ensemble, une bonne veste avec beaucoup de chaleur.