Top 4 meilleurs vernis semi-permanent OPI GelColor

Quand on parle de tendance manucure, on ne peut se passer des vernis semi-permanents qui sont une véritable révolution dans le monde de la beauté. Pour les femmes, une manucure impeccable qui tient 2 à 3 semaines sans craindre les activités du quotidien est une opportunité à saisir ! Nous faisons aujourd’hui référence à la marque OPI, l’un des plus grands fabricants actuels de produits pour les ongles. Nous pouvons constater que la marque propose une grande gamme de couleurs (flashy, neutres, pailletées) dans ses vernis semi-permanentGelColor. Voici les 4 meilleurs GelColor.

1- Lisbon

Grâce à sa couleur rose très clair et sa finition crème, ce vernis OPI Gel color semi permanent est parfait pour les femmes discrètes. Disponible dans un flacon de 15 ml, OPI nous propose un produit sans toluène, formaldéhyde, ni même du DBP. Pour garantir une application sans bavure et des résultats de qualité, Lisbon est muni d’une brosse ProWide Brush.

Conseils & astuces beauté

Pour sublimer votre vernis, veillez à ce que vos ongles soient secs, propres et avec les cuticules repoussées avant d’appliquer une couche mince de Base Coat OPI. Après cela, mettez deux fines couches de vernis semi-permanent. Pour l’application, nous vous conseillons de commencer par le milieu de l’ongle, puis de faire un trait à chaque côté.

Pour accentuer la brillance de votre manucure et améliorer sa protection, appliquez une couche de Top coat OPI. Si la patience n’est pas votre meilleur atout, vous pouvez utiliser un accélérateur de séchage.

2- Alpine Snow

Le vernis semi-permanent Alpine Snow est réputé pour avoir réinventé la couleur des ongles. Disponible en plus de 200 couleurs, ce vernis offre des résultats très satisfaisants grâce à la qualité de la couleur avec une finition brillante et miroir. C’est le vernis GelColor idéal pour celles qui aiment les manucures subtiles. Deux couches suffisent pour obtenir une finition parfaite semblable à un gel et uniforme.

Conseils & astuces beauté

Pour obtenir des résultats sublimes, appliquez une couche de finition OPI InfiniteShine Top Coat. En plus d’une finition uniforme et brillante avec un effet miroir, vous obtiendrez une couleur plus complète et plus durable.

3- Kerry Blossom

Kerry Blossom donne son sens au GelColor avec une formule 100 % couleur gel qui garantit un éclat parfait de votre manucure pendant 2 bonnes semaines. En plus d’une brillance durable, le vernis semi-permanent Kerry Blossom n’abîme pas les ongles et est disponible en plus de 200 nuances de couleurs emblématiques OPI. Nous avons ici un vernis qui s’applique et sèche très rapidement, et qui n’abîme pas les ongles.

Conseils & astuces beauté

Pour une manucure parfaite avec le vernis semi-permanent GelColor Kerry Blossom de OPI, commencez par désinfecter, préparer et repousser les cuticules de vos ongles. Après avoir essuyée avec une lingette nonpelucheuse, appliquez une fine couche d’OPI Gel Base et scellez le bord de l’ongle.

Placez vos ongles 2 minutes sous une lampe UV/30 secondes sous la lumière LED, puis appliquez le GelColorCoat en une fine application de la cuticule au bord libre en vous assurant que les bords sont toujours scellés.

4- Coca-Cola Red

C’est un vernis semi-permanent de couleur rouge vif qui offre à vos ongles une brillance gélifiée haute définition. Avec ce vernis, votre manucure est certain de durer jusqu’à 15 jours. Il s’applique rapidement et n’abîme pas les ongles.

Conseils& astuces beauté

Ne surtout pas oublier de le secouer fortement pendant au moins 60 secondes avant de l’utiliser ! Évitez également de prendre trop de produit avec le pinceau et appliquez le GelColor en fines couches. Si vous possédez une lampe LED OPI, n’hésitez pas à vous en servir pour le durcissement qui se fait en 30 secondes (par couche) seulement.