Top 4 des avantages du speed-dating à Namur

En avez-vous assez de perdre du temps sur les sites de rencontre à attendre que des célibataires qui vous intéressent vous contactent ou répondent à vos messages ? Si vous habitez à Namur, nous vous recommandons de vous inscrire à une soirée de speed dating. Pour vous aider à vous décider, voici les 4 plus grands avantages de ce type de soirée rencontre.

1.      Pour passer un bon moment dans un cadre amusant

Vous profiterez d’une belle soirée dans un bar, un restaurant chic ou un club à Namur, mais avec une plus grande opportunité de trouver l’amour que lors d’une soirée classique entre amis. Prenez un verre et discutez avec les célibataires qui correspondent le mieux à vos critères. Des professionnels seront là pour vous guider. Lors d’un speed-dating Namur, vous avez toutes vos chances de trouver votre âme sœur. Mais même si ce n’est pas le cas, vous aurez passé une bonne soirée et rencontré de nouvelles personnes.

2.      Pour aller droit au but

Durant une soirée speed-dating à Namur où vous serez en tête-à-tête pendant environ 10 minutes avec chacun de vos date, vous n’aurez pas à subir des silences gênants, en tout cas pas longtemps. Vous serez un peu obligé de donner le meilleur de vous-même et de ne parler que de choses essentielles pour mieux connaître la personne en face de vous. Si vous trouvez cette dernière trop bavarde, trop réservée, trop prétentieuse ou autre, vous ne resterez pas des heures à la supporter. Si elle vous plait, vous en informerez l’organisateur à la fin de la soirée pour éviter de prendre un râteau si jamais elle ne ressent pas la même chose. Si le coup de cœur est réciproque, l’organisateur vous mettra en contact l’un avec l’autre plus tard.

3.      Speed-dating à Namur : c’est abordable !

Bon nombre de célibataires sont prêts à tout pour faire une rencontre sérieuse. Entre les sites de rencontre payants et l’inscription dans des agences spécialisées, la facture peut vite grimper. La participation à une soirée célibataire est nettement moins chère alors que vos chances de trouver la bonne personne seront plus élevées. Certaines agences matrimoniales namuroises organisant régulièrement des speed-dating offrent même la gratuité d’une seconde soirée aux inscrits qui sont rentrés bredouille de la soirée précédente.

4.      Pour réussir à trouver l’amour à Namur

Le saviez-vous ? 75% des personnes ayant déjà participé à une ou plusieurs speed-dating ont réussi à trouver l’âme sœur. C’est un pourcentage plutôt encourageant qui reflète bien l’efficacité de cette pratique. Les personnes qui s’y inscrivent sont déterminées à se mettre en couple avec une femme ou un homme correspondant à leurs attentes. De plus, les organisateurs choisissent souvent un thème particulier pour que les participants aient une passion ou un centre d’intérêt en commun. Cela facilite grandement les conversations. En outre, une tranche d’âge est toujours indiquée pour une soirée speed-dating. Cela augmente encore plus vos chances de rencontrer votre moitié. On peut dire ce que l’on veut, l’âge reste un critère important pour la plupart d’entre nous.