Stage de VTT descente : expérimenter de nouvelles sensations en toute sécurité

Vous n’êtes pas trop sportif mais vous aspirez à vivre des montées d’adrénaline ? La pratique du VTT est un bon début pour retrouver ces sensations à la fois amusantes et effrayantes. Si vous êtes un grand débutant, l’École Buissonnière vous propose de nombreux cours pour apprendre à enchaîner les virages relevés, à envoyer des jumps et à franchir les passerelles. Souhaitez-vous expérimenter ce genre de sensations ? Inscrivez-vous aux cours dès maintenant !

Une école de VTT dans les Alpes du Sud

L’École Buissonnière reste actuellement la seule école à proposer des cours de VTT dans les Alpes du Sud. Elle propose notamment des stages de VTT descente, des stages de VTT enfants, des stages de bike park, des stages de BMX et des stages de VTT enduro. Les cours sont proposés par des moniteurs diplômés et expérimentés. Tout le monde peut les suivre, enfants ou adultes.

Où que vous soyez, à Serre Chevalier, à Montgenèvre, dans Les Orres, dans Les 2 Alpes…, l’École Buissonnière vous offre l’opportunité de vous initier à la pratique d’un sport extrême. Vous vous amuserez tout en maîtrisant les techniques d’une descente en VTT sur les meilleurs bike-park de la région. Seul ou accompagné, c’est un moment de détente qui contribuera à évacuer votre stress accumulé par les responsabilités quotidiennes.

Des cours sécurisés et professionnels

Même si vous envisagez de faire du VTT en tant que passe-temps pour le moment, ce sont néanmoins des moniteurs professionnels qui prodiguent vos cours. Vous apprendrez alors les techniques des experts pour descendre les bike-parks.

Afin d’assurer votre sécurité, les matériels adaptés sont fournis et englobés dans le forfait de votre adhésion à l’école. Vous disposerez ainsi de casque et de protections intégrales. Vous avez le choix du terrain parmi les 6 bike-parks de la région proposés par l’école. Les prix étant abordables, vous bénéficierez d’une prestation haut de gamme qui vous satisfera assurément.

Pour immortaliser vos réussites, un stage par Xtreme Shooting est également accessible. Pour les stages d’une durée de plus de 2 jours, les photos seront offertes. Il y a de quoi avoir un souvenir de votre courage, ou pour épater les copains.

S’inscrire à un stage de VTT à l’École Buissonnière

En vous rendant sur le site officiel de l’École Buissonnière, vous disposerez d’un numéro de téléphone pour contact rapide de l’équipe affectée à l’inscription aux stages. Sinon, vous pouvez aussi envoyer des mails ou les contacter directement via le formulaire intégré au site.

Vous n’avez qu’à choisir le type de stage que vous souhaitez suivre sur https://www.ecolevtt.com : stage VTT enfants, stage VTT ados, stage VTT adulte, stage VTT filles. Selon les niveaux, vous pouvez également opter pour des sessions VTT Enduro ou des séjours VTT Enduro. En solo ou en famille, votre amusement sera garanti.

Notez que l’école propose différents services visant à vous satisfaire. La prestation haut de gamme comprend tous les matériels de protection ainsi que des sorties en VTT pour parfaire vos apprentissages tout en vous amusant.