Rachat d’une voiture non roulante, une affaire qui marche !

Si se débarrasser de sa voiture non roulante n’est pas toujours évident, il arrive parfois que les choses soient plus simples qu’on ne le pense. En effet, jusqu’à peu être propriétaire d’un véhicule hors d’état de fonctionner signifiait avoir un boulet au pied, désormais, cela se traduit par une affaire à conclure en quelques clics seulement, grâce à rachat-voiture.fr

Voiture non roulante, quelle solution pour un rachat ?

Oubliez la peine de trouver un garage assez conciliant pour reprendre votre véhicule en fin de vie, derrière vous les longues heures de négociations avec un particulier seulement intéressé par les pièces de votre véhicule… Rendez-vous sans attendre sur le site du spécialiste de la reprise automobile rachat-voiture.fr, et découvrez quelle est la valeur réelle de votre carcasse. Avec quelques informations seulement et sans bouger de votre salon, obtenez une estimation juste et personnalisée de la valeur de reprise de votre véhicule, que ce dernier soit encore en état de fonctionner, en panne, accidenté, et même considéré épave, VEI (Véhicules Economiquement Irréparables) ou encore RSV (Réparations Supérieures à la Valeur). Egalement, notez que tous les véhicules de moins de 10 ans sont concernés. Ainsi, qu’elle que soit sa couleur, sa marque, son modèle ou encore son kilométrage, l’offre de reprise de véhicule d’occasion de rachat-voiture.fr est faite pour vous !

La méthode rachat-voiture.fr pour véhicule non roulant

Où que vous soyez, rachat-voiture.fr vous accompagne. Après une inscription rapide sur le site, et un minimum d’informations concernant votre véhicule et vous-même, vous accédez à un devis personnalisé de votre bien. Si le montant proposé vous convient, un spécialiste se rend directement chez vous et effectue un examen approfondi de votre véhicule. Après quoi, un prix de rachat final est proposé. A condition que vous soyez le propriétaire du véhicule, que vous ayez à disposition la carte grise (non-barrée) ainsi qu’un certificat de situation administrative du véhicule qui atteste qu’il n’a pas été mis en gage, alors la vente peut s’effectuer directement. Votre véhicule est endommagé ? Pas de panique, le spécialiste de rachat-voiture.fr pourra vous proposer gratuitement de faire enlever votre bien sur dépanneuse, et cela même chez vous !

Quand et comment êtes-vous payé?

Quel que soit l’état de votre véhicule, encore en état de marche ou même non roulant, le paiement est effectué en main propre, et sans délai. Pour toute vente inférieure à 1000 €, vous pourrez opter pour un paiement en espèce. Si le montant de votre véhicule est supérieur à cela, à vous de choisir, paiement par chèque de banque, par virement bancaire ou encore par mandat postal sont possibles.

Après le rachat de ma voiture non roulante, que se passe-t-il ?

Si vous vous inquiétez de ce que deviendra votre bien une fois le rachat effectué, rachat-voiture.fr est transparent : votre véhicule sera réhabilité, et exporté pour être revendu. Ainsi, si vous désespériez de déposer votre véhicule à la casse, n’ayez aucune crainte, il connaîtra très prochainement un nouveau propriétaire !