Publicité par l’objet : 3 bonnes raisons d’opter pour l’USB publicitaire

Ce n’est pas sans raison si les clés USB publicitaires font partie des gadgets promotionnels les plus utilisés par les professionnels de la publicité par l’objet. En effet, il s’avère que ces dernières possèdent plusieurs atouts indéniables dignes d’intérêt par rapport à d’autres objets publicitaires high-tech. D’ailleurs, si vous envisagez de lancer une campagne marketing par l’intermédiaire de ces outils promotionnels, voici quelques bonnes raisons de miser sur l’USB publicitaire.

Les clés USB publicitaires sont disponibles sous plusieurs formats, des plus classiques aux plus originaux

Lors de l’élaboration de pratiquement tous les types de campagnes marketing, il est évidemment primordial de définir au préalable le public cible. Avec justement les clés USB publicitaires, il est possible de commander des modèles entièrement faits sur mesure pour correspondre à vos cibles. En effet, les avancées technologiques permettent de modeler n’importe laquelle des formes dans lesquelles il est permis d’intégrer ou de mouler la clé USB.

Par conséquent, rien que sa forme est susceptible d’attirer l’attention du public ciblé. De ce fait, au lieu de choisir une clé USB classique, vous pouvez très bien opter pour une clé usb fun sortant de l’ordinaire. Sinon, vous avez également la possibilité de reproduire fidèlement votre logo en misant sur la communication visuelle pour augmenter votre visibilité.

Ce sont avant tout des supports de stockage de données numériques utiles et pratiques

Comme déjà évoqué précédemment, la clé USB promotionnelle de par ses multiples formats est déjà en soi un excellent outil de communication visuelle. Mais ce n’est pas tout ! Il ne faut pas oublier qu’une simple clé USB est avant tout un support de stockage de données numérique portatif. Jusqu’à aujourd’hui, elle est toujours employée par un nombre conséquent d’utilisateurs aussi bien dans le monde professionnel qu’à titre privé.

Une clé USB publicitaire est donc encore attractive qui séduira certainement pour son utilité et surtout sa praticité. En effet, elle est facile à transporter, immédiatement fonctionnelle (Plug & Play), disponible en plusieurs capacités de stockage (allant de 128 mo à plus de 64 go), etc. En parlant justement de capacités de stockage, vous pouvez également en profiter pour joindre un spot publicitaire (audio ou vidéo) à enregistrer sur la clé.

Le prix des clés USB publicitaires est étonnamment abordable !

Au vu de quelques-uns des principaux atouts des clés USB publicitaires qui ne sont pas certainement non négligeables, il convient de penser à ce que son prix d’achat peut paraître conséquent ! Pourtant il n’en est absolument rien ! En effet, le tarif unitaire d’une clé USB promotionnelle proposé par la grande majorité des distributeurs d’objets publicitaires est étonnamment bas. Notamment pour les modèles classiques qui comprennent bien évidemment le prix de la personnalisation

D’ailleurs, il s’avère qu’elle est moins chère qu’un Tee-shirt publicitaire (généralement plus de 2,50 € l’unité) ou un parapluie publicitaire (plus de 3 €) et parfois similaire au prix d’une simple porte-clé publicitaire (à partir de 1,60 €). Vous l’aurez compris, le tarif d’une clé USB publicitaire classique est en général en dessous de 2 € l’unité. Par conséquent, il vous est en l’occurrence envisageable de faire une distribution en masse lors d’un salon par exemple en vue de la promotion de votre marque.