Mécanisme de verrouillage interne

Un aperçu de la façon dont fonctionnent les verrous vous aidera à comprendre les parties dont je parlerai plus bas. En outre, il est important que les propriétaires aient cette connaissance pour savoir comment évaluer correctement leurs serrures si un autre problème devait survenir à l’avenir. Après tout, une clé qui ne cesse de tourner dans la serrure de la porte n’est pas le seul problème possible que les propriétaires devront traiter.

 

Il existe différents types de serrures de porte, dont beaucoup ont été discutés sur ce blog à un moment ou un autre. Cependant, malgré cette variété, il existe des points communs entre toutes ces serrures et c’est ce que je veux regarder. Les principales caractéristiques que les propriétaires doivent connaître sont leurs cylindres (autrement appelé le corps de la serrure) et les boulons et loquets avec lesquels ils opèrent. Le verrou / verrou est engagé par la serrure, et est destiné à se fixer à l’intérieur d’une porte, ce qui rend la porte verrouillée ou déverrouillée. Si votre clé continue à tourner dans la serrure de la porte, cela signifie que le corps de la serrure et le boulon n’interagissent pas de la manière naturelle qu’ils devraient, et c’est le cœur du problème.

 

Raisons pour lesquelles la clé conserve la fermeture de la porte

 

  1. La clé continue de tourner dans la serrure de la porte à cause d’un cordier de serrure cassé

 

S’il y a un cordier cassé dans votre serrure de porte, il y a une chance que la clé continue de tourner dans la serrure de la porte. Un verrou est engagé à travers une série d’actions et de mécanismes qui dépendent l’un de l’autre pour fonctionner correctement. La clé est insérée dans le cylindre de serrure pour permettre l’engagement du verrou / verrou. Le cordier de la serrure est une caractéristique centrale dans ce processus, et il est une partie importante de chaque serrure de porte. La contre-partie du cordier est la came, généralement située dans des serrures à mortaise ou des serrures à cylindre euro. Cependant, il est destiné à accomplir la même fonction de base, mais nous allons explorer cela plus en détail ci-dessous.

 

Même sans avoir une connaissance approfondie des boutons de la porte et des serrures de porte, cette information ci-dessus devrait vous indiquer que s’il y a un problème qui empêche le verrou / verrou d’être correctement engagé, votre serrure de porte ne fonctionnera pas efficacement. Une des façons dont cela peut se manifester est lorsque la clé continue à tourner dans la serrure de la porte.

 

Les problèmes qui surviennent dans le mécanisme de verrouillage qui impliquent le cordier entraîneront généralement une déconnexion, qui semble séparer les deux côtés de la serrure. Une action est en cours à une extrémité de la serrure qui n’est pas reliée à l’autre extrémité, de sorte que votre clé continue de tourner dans la serrure de la porte. Si votre clé continue à tourner dans la serrure de porte, c’est souvent parce que le cordier n’est pas capable de tourner et d’actionner correctement la serrure. Si vous continuez à actionner la serrure dans ce cas, votre clé ne tournera que dans la serrure de la porte, sauf si le problème est résolu.

 

  1. La clé continue de tourner dans la serrure de la porte en raison d’une mauvaise installation de la serrure de la porte

 

Une autre raison pour laquelle votre clé continue à tourner dans la serrure de porte est la possibilité que votre installation de serrure de porte a été manipulée incorrectement. Maintenant, je ne pointe pas les doigts ou je ne dis pas que quelqu’un est incompétent, mais c’est souvent le résultat final lorsque des personnes ayant une expérience minimale tentent d’utiliser des solutions de bricolage pour installer leurs verrous. Idéalement, si vous n’êtes pas sûr de la façon de faire cela, vous devriez contacter un serrurier qualifié dans l’installation de nouvelles serrures de porte, de sorte que vous ne finissiez pas de payer les coûts inutiles qui peuvent être associés aux installations de serrure de porte.

 

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, le cordier est une pièce importante qui aide à la bonne rotation de tout mécanisme de verrouillage de porte. Cependant, si le cordier n’est pas correctement branché, il n’engagera pas le mécanisme de verrouillage et la clé continuera de tourner dans la serrure. Essentiellement, vous aurez un verrou cassé qui ne peut pas fonctionner correctement. Dans ce cas, la serrure devra être démontée pour vérifier qu’il s’agit bien de la question en cause.

 

  1. La clé continue de tourner dans la serrure de la porte à cause d’une came cassée

 

La came et le cordier sont parfois appelés de manière interchangeable dans la communauté des écluses, mais ils sont à deux choses différentes. La raison pour laquelle ils sont souvent confondus les uns avec les autres, c’est parce qu’ils accomplissent des tâches similaires dans un mécanisme de verrouillage. Comme je l’ai souligné ci-dessus, il y a une partie spécifique du mécanisme de verrouillage qui est responsable de l’engagement du boulon et du fonctionnement d’une serrure.

 

Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site (serrurierparis5.parisserrurier.paris) ou bien appelez notre serrurier à Plaisir