Maîtriser l’anglais et partir à Bali

Bali est un magnifique pays qui invite à la découverte. Pour l’explorer comme il se doit, pourquoi ne pas apprendre les bases de la langue anglaise. Ainsi, vous allez être à l’aise dans votre communication. Vous pourrez faire vos courses et visiter les incontournables par vous-même. Angelio Academia propose des cours d’anglais à Paris pour les débutants et les adeptes. Pour vous initier, retenez les adresses suivantes :

– 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018.

– 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations.

Les locaux sont accessibles via les lignes de métros et RER : Saint Lazare, Concorde, Opéra et Madeleine.

Bali, un pays aux multiples facettes

Bali, cette île indonésienne située au cœur de l’océan Indien, est une destination exotique et mystique. Ne manquez pas la visite de ses temples qui lui ont valu le surnom de « l’île des Dieux ». Les temples de Pura Tanah Lot et Pura Ulun Danu Bratan, qui séduisent de prime abord par leur architecture, figurent parmi les sites incontournables. En plus de plonger dans une ambiance empreinte de sérénité et de spiritualité, ces lieux de culte séculaires offrent des points de vue sur le paysage alentour. Le temple Pura Dalem Taman Kaja mérite également le détour, ne serait-ce que pour assister au Kecak. Cette chorégraphie traditionnelle est dansée et chantée a capella par une centaine d’hommes.

Les destinations balnéaires de Bali

Laissez-vous aussi guider vers l’une des plages qui font la particularité de l’île. Kuta, réputée pour ses vagues, est un spot incontournable pour les amateurs de surf. Sur sa longue plage de sable blanc, cette station accueille plusieurs écoles de surf où les débutants pourront commencer leur initiation. Les sites de plongée de Pulau Menjangan sont conseillés pour le snorkeling ou la plongée avec bouteille.

Denpasar, le cœur culturel et touristique de Bali

Denpasar, la dynamique capitale, est une escale incontournable pour découvrir la culture balinaise. Le musée de Bali ou Musée Negeri Propinsi Bali est tout simplement immanquable. Des objets préhistoriques, des masques en bois et des marionnettes, des vêtements de cérémonie hindoue, des tissus traditionnels, des statues de bronze, des peintures. C’est l’essentiel de l’histoire, de l’art ou des traditions des Balinais qui se découvre à travers les quatre pavillons de style traditionnel qui constituent le musée. Rendez-vous ensuite au Pura Jagatnatah puis au Pura Maospahit, deux temples qui invitent à se familiariser avec l’hindouisme.

D’autres découvertes dans la capitale balinaise

Un séjour dans la capitale balinaise ne serait pas complet sans un détour du côté de ses marchés traditionnels. Vivez l’expérience du marché nocturne de Pasar Badung où vous goûterez à l’ambiance typique d’un marché balinais. Poursuivez la balade jusqu’au Birds Market. En plus des nombreuses espèces d’oiseaux colorés, vous pourrez y observer des animaux plus exotiques, comme des singes, des serpents ou des écureuils.