Les points essentiels à savoir sur la reprise auto

La reprise de voiture est une pratique qui a actuellement la cote auprès des propriétaires de voiture d’occasion qui souhaitent se débarrasser de leur véhicule vieillissant. Pour des foyers qui doivent changer de voiture tous les 3 à 4 ans, cette solution présente bien d’avantages à condition de savoir bien choisir le professionnel auprès du qui faire la transaction. En faisant confiance à Goodbyemycar, vous bénéficierez d’un traitement de faveur lors de la revente de votre voiture.

Comment se passe la reprise voiture avec Goodbyemycar ?

Goodbyemycar est un spécialiste de la reprise automobile. Mettant à l’honneur la facilité, la simplicité et la sécurité de toutes les démarches administratives nécessaires à cette transaction, il est vite devenu un leader dans son domaine. Pour un service Goodbyemycar, vous devez commencer par accéder au site du professionnel et procéder à une estimation de votre véhicule. Cette approche vous permet d’avoir une vision sur la valeur exacte de votre auto à la vente. Après avoir rempli toutes les informations demandées par l’outil d’évaluation, vous aurez un résultat au bout de quelques minutes. Si le prix correspond à votre attente, vous pouvez passer à l’étape suivante et prendre rendez-vous auprès du commercial de l’entreprise pour un constat visuel de la voiture. Dans le cadre d’une reprise de voiture par Goodbyemycar, vous pouvez opter pour une simple vente ou choisir une vente incluant un achat de nouvelle voiture auprès du professionnel. Bien entendu, vous pouvez bien négocier le prix final de votre véhicule.

Quels sont les avantages proposés par Goodbyemycar ?

Traiter une reprise de voiture avec un professionnel comme Goodbyemycar.fr vous permet non seulement de nombreux avantages. Pour un parfait gain de temps, le spécialiste répond à votre demande et peut s’occuper de l’enlèvement de votre voiture en seulement 24 heures. En plus de cette rapidité, il peut également vous soustraire des frais et temps consacrés aux démarches administratives. Goodbyemycar se chargera effectivement de vous remettre le certificat de cession  et vous n’aurez pas à venir le chercher à la préfecture et l’imprimer vous-même. Lorsque la vente est conclue, il revient également au vendeur d’assumer les éventuels vices qui n’ont pas été constatés lors de l’examen visuel de la voiture. Outre le prix intéressant, Goodbyemycar.fr vous propose  également différentes modalités de payement très sécurisées les uns que les autres. Cela vous donne totale liberté sur la disposition de votre argent. En effet, vous pouvez bénéficier d’un règlement par chèque, par mandat cash postal ou par virement. Un paiement en espèce est aussi valable pour un montant de moins de 1000 euros.

 Quelles sont les conditions d’éligibilité à la reprise?

Généralement, toutes les voitures de moins de 10 ans sont acceptées par Goodbyemycar.fr. L’état de la voiture importe peu au professionnel. Vous pouvez ainsi obtenir un prix pour votre véhicule en panne, endommagé, en état d’épave, roulante… Au moment de la reprise, veuillez juste prévoir tous les documents relatifs à votre automobile notamment la carte grise non barrée. Présentez également votre carte d’identité et les factures inhérentes à des réparations effectuées sur la voiture.