Les e-cigs pour gros fumeurs : des matériels intéressants pour un commerce de cigarettes électroniques

Avec l’augmentation du prix du tabac, nombreux sont les fumeurs qui doivent revoir leur consommation pour éviter que leur consommation quotidienne ne se répercute sur leur budget. En plus, avec l’augmentation imminente du paquet de la cigarette à 10 euros, ces derniers ne peuvent que réduire leur consommation de cigarette. Et comme alternative à la cigarette traditionnelle, il y a la cigarette électronique qui est beaucoup plus économique avec lequel les fumeurs peuvent effectuer un sevrage tabagique, ou tout simplement changer leur consommation.

Cependant, basculer à la cigarette électronique ne s’improvise pas, car il sera nécessaire de trouver le matériel approprié pour pallier le manque engendré par l’arrêt du tabac. Chose qui paraît complexe d’un premier abord, mais qui est beaucoup plus simple avec quelques explications. Et c’est ce que nous vous apportons justement dans cet article. Découvrez quels sont les e-cigarettes qui peuvent convenir aux gros fumeurs pour votre commerce.

Fumeurs invétérés : quelle e-cigarette les proposer ?

Tout d’abord, il faut savoir que l’on n’achète pas sa cigarette électronique comme on achète une cigarette populaire. Il s’agit d’un appareil qui se décline en plusieurs modèles et pour un ancien fumeur, il lui faut choisir le modèle approprié qui se rapproche le plus de sa consommation habituelle. Mais quel que soit le profil du fumeur qui soit passé à la cigarette électronique, le but reste de trouver le meilleur ressenti à l’utilisation du matériel, c’est-à-dire qui soit proche d’une véritable cigarette.

Toutefois, si un fumeur occasionnel peut se contenter d’un kit basique de matériel de vape, les gros fumeurs quant à eux ont besoin d’un matériel beaucoup plus puissant qui pourra combler leur besoin quotidien en consommation de cigarette classique.

Si l’on prend le cas d’un fumeur qui a besoin d’une cigarette pour démarrer la journée, ce qui est un cas typique de gros fumeur, il est important qu’il ait en sa possession un matériel qui pourra combler la quantité de nicotine dont ce dernier aura besoin chaque jour. Il lui faudra alors du e-liquide de qualité avec un fort taux de nicotine pour combler au mieux les besoins de ce dernier. De ce fait, il lui est conseillé d’utiliser les liquides de vapes avec un taux de nicotines qui soit situé entre 16 et 18 mg/ml. Avec l’aide d’un bon fournisseur comme ADNS grossiste cigarette électronique, vous pouvez trouver ce type de produit parmi les 220 marques de fabricants d’e-liquide proposé par le groupe.

Comprendre les besoins d’un gros consommateur de tabac

Comme nous venons de l’expliquer, la conversion d’un gros fumeur à la vapoteuse dépend entièrement des besoins de ce dernier. Il est de ce fait important pour un commerce d’être en mesure de proposer tous les matériels, composants et accessoires qui pourront répondre aux inventaires des besoins des fumeurs invétérés.

Si nous avons parlé de nicotine dans le précédent paragraphe pour que le fumeur puisse avoir les mêmes ressentis que lors de l’utilisation d’une cigarette conventionnelle, il est possible de répliquer cela en choisissant du bon matériel pouvant offrir une grande puissance. Ce type de matériel conviendra surtout aux anciens fumeurs qui souhaitent diminuer leur taux de nicotine.

Comme le taux de nicotine dans un liquide de vape ne se fait pas tout seul, il faut systématiquement un matériel avec lequel ce dernier pourra utiliser le liquide de vape. Pour cela, un fumeur peut opter pour un kit complet dédié au fumeur avec une grande consommation. Toutefois, il peut également choisir de fabriquer lui-même sa e-cigarette pour obtenir plus de sensation. Pour cela, choisir une batterie de la marque eGo et un atomiseur puissance permet d’aboutir au résultat qu’ils recherchent.

Quant à l’aspect esthétique, cela importe peu, car le plus important c’est l’autonomie et la puissance du matériel. Néanmoins, les vapoteurs apprécient la discrétion et il est donc conseillé de proposer des matériels qui soient assez compacts et qui soient faciles à transporter.

Pour votre boutique, ADNS grossiste cigarette électronique propose 5400 références de matériel et 2600 saveurs d’e-liquides différents. En bref, une large gamme de choix que vous pourrez proposer à votre clientèle.

         Comment choisir le bon modèle ?

Pour choisir le bon modèle d’e-cigarette à acheter, il faut donc prendre en considération le profil du vapoteur et les motivations de ce dernier.

                        Les motivations

Une personne qui souhaite se lancer dans la cigarette électronique pour des raisons économiques pourra se tourner vers les kits complets d’e-cig qui pourront répondre à leur consommation habituelle. Mais pour un fumeur qui exige une expérience de vape encore plus intense, les kits pourraient démontrer leur limite. Il est alors plus approprié de se tourner vers les cigarettes électroniques qui sont personnalisables. C’est-à-dire celles qui permettent le choix de la batterie et de l’atomiseur.

En outre, le plus important pour un commerçant c’est d’offrir aux gros fumeurs une alternative à la cigarette traditionnelle qui soit beaucoup plus économique. Par conséquent, quoi de mieux qu’être fourni par un excellent grossiste cigarette électronique pour avoir tous les matériels qu’il faut. ADNS propose des tarifs négociés aux professionnels qui souhaitent commercialiser du matériel pour gros fumeur.

                        Le profil de vapoteur

Il est également important de se référer au profil du fumeur pour lui proposer les meilleurs matériels. Pour ceux qui comment la vape, un kit est préférable. Mais pour les vapoteurs invétérés, proposer des matériels que ces derniers pourront composés est préférable pour assouvir leur besoin spécifique.

         ADNS grossiste cigarette électronique pour vous approvisionner

Pour trouver le matériel qu’il vous faut, vous pouvez compter sur ADNS, grossiste en cigarette électronique qui pourra vous fournir des meilleurs produits d’e-cigarette pour la réussite de votre boutique. À l’heure actuelle, ce n’est pas moins de 4500 boutiques qui se sont confiées à ADNS grossiste pour avoir du matériel de vape. Ainsi, vous aussi, faites confiance à un bon fournisseur pour approvisionner votre commerce.

Pour résumer

En somme, pour savoir quelle cigarette électronique conviendra à un ancien fumeur, il faut prendre en compte sa consommation ainsi que son profil. Ce sont les deux informations importantes par lesquelles vous pouvez acheter des matériels. Et pour combler tous les besoins des fumeurs s’essayant à la vape, il vous suffit de diversifier vos offres pour ne plus avoir de problèmes.