Le Canada, un endroit de rêve

Visiter le Canada doit figurer dans la liste de vos priorités. En effet, le séjour y sera merveilleux pour tout l’ensemble. Vous devez profiter de la beauté naturelle du pays. En effet, que cela soit terre ou mer, le pays renferme toujours des merveilles qui laissent à découvrir. Si vous décidez d’y aller, le français et l’anglais sont les langues qui y sont utilisées.

Les endroits à visiter au Canada

Si vous décidez de vous y rendre, vous aurez l’embarras du choix. En fait, que vous aimiez la terre ou la mer, vous aurez toujours ce qui vous ira. Sur ce, vous pouvez découvrir des oiseaux peu communs, des paysages qui vous laisseront sans voix et une vie dans la mer fascinant et encore d’autres encore  très intéressants.

Le parc provincial Dinosaur

Pour ceux qui adorent la nature, ils seront plus que satisfaits à la découverte de ce parc, en Alberta. En effet, il y existe des badlands dont des sédiments qui datent de presque trois millions d’années. De vastes prairies et une grande collection de fossiles – voire celles de quelques dinosaures – font la beauté de ce parc et méritent que l’on y consacre beaucoup de temps. Pour ce faire, vous pouvez faire des réservations pour des tours en groupe en bus ou en randonnées guidées.  L’UNESCO classe ce parc de patrimoine mondial.

Victoria et l’observation des baleines

Si vous adorez la mer et tout ce qui y est relatif, vous allez passer des moments forts. En effet, des croisières et des activités vous permettent d’admirer des orques, des baleines grises, des baleines à bosse et des petits rorquals. En même temps, vous avez la possibilité de voir de vos propres yeux des lions de mer, des éléphants de mer et des phoques.

Pour vous qui préférez admirer les animaux qui animent le ciel, vous serez comblé vu que plusieurs oiseaux marins y viennent afin de trouver de la nourriture et des aigles planeront au-dessus de votre tête.

N’oubliez pas d’immortaliser tous ces moments, munissez-vous de votre appareil photos.

Que cela soit pour les connaisseurs ou pour les novices, un naturaliste qualifié accompagnera la visite d’observation par des commentaires. Votre trajet en Zodiac ou en bateau à moteur de luxe se transformera en rêve.