L’adhésif publicitaire véhicule : un excellent moyen pour être visible partout

Vous êtes souvent en déplacement professionnel ? Mettez à profit cette mobilité en transformant votre voiture de fonction en support publicitaire ambulant.  L’adhésif publicitaire pour véhicule vous permet de marquer les esprits dans des espaces publics comme la rue et les routes quand vous roulez, êtes en train de faire une livraison ou en rendez-vous, ainsi que les parkings quand vous êtes stationné. Votre logo, coordonnées physiques, site internet et message publicitaire seront à portée de vue dans différents lieux, et ce sans que vous ayez à investir dans la location d’un emplacement.

Un support publicitaire mobile

L’adhésif publicitaire véhicule, également appelé signalétique véhicule par les professionnels de la communication, peut être apposé sur tous les types de voiture : camion, fourgon, voiture utilitaire ou d’entreprise. Les marquages peuvent être exécutés sous des formes diverses, notamment le lettrage qui consiste à faire apparaître des informations de base sur votre activité : dénomination, numéro de téléphone, adresse, mail, logo ou site internet.

Parmi les utilisations de l’adhésif publicitaire véhicule figure le semi covering, qui se fait en recouvrant une partie de la voiture comme le capot, le coffre, les portières ou les vitres fait aussi partie des techniques utilisées. Il se distingue du total covering qui couvre la totalité de la voiture, avec un visuel qui ne manque pas d’être remarqué, même à une bonne distance. Vous pouvez faire figurer toutes les informations que vous souhaitez, il ne vous reste plus qu’à vous de faire travailler votre imagination !

Un support publicitaire à haute visibilité

Des études sérieuses ont permis d’établir que l’adhésif publicitaire véhicule permet de toucher un public très étendu de l’ordre de 10000 à 15000 personnes par jour ! Cette grande audience en fait un support de communication très percutant, ce qui est bénéfique pour votre image de marque. Une chose est certaine : plus votre visuel est original et accrocheur, plus grandes seront les retombées pour votre activité.

Par ailleurs, le fait que votre voiture peut être visible tous les jours et pendant une longue durée fait de l’adhésif publicitaire véhicule un support de communication très rentable. A cela s’ajoute la durée de vie, qui peut aller jusqu’à dix ans, ce qui vous permet de rentabiliser votre investissement sur le long terme. Il est possible d’appliquer une protection anti UV pour accroitre cette durée de vie de deux ans. Notez que vous pouvez utiliser votre voiture pendant des événements de haute affluence comme les rencontres professionnelles, les salons, les rendez-vous culturels ou sportifs, conventions, foires…