La liste des aliments idéaux pour le régime alimentaire

Vous constatez que vous gagnez de plus en plus de poids ? Il existe plusieurs aliments idéaux pour pratiquer le régime alimentaire. Découvrez les plus célèbres parmi tant d’autres.

 

Les œufs entiers

Autrefois redoutés pour leur taux de cholestérol élevé, les œufs entiers font leur grand retour. De nouvelles études montrent qu’ils n’affectent ni le cholestérol sanguin et ne provoquent de crises cardiaques. De plus, ils sont l’un des meilleurs aliments à manger si vous avez besoin de perdre du poids. Les œufs sont riches en protéines et en graisses saines et peuvent vous faire sentir rassasier, même avec très peu de calories.

 

Les légumes verts

Les légumes verts à feuilles comprennent le chou frisé, les épinards, le chou, les poireaux. Ils ont plusieurs propriétés adaptées pour un régime amaigrissant, tels qu’être faibles en calories et en glucides et chargés en fibres. Manger des légumes-feuilles est un excellent moyen d’augmenter le volume de vos repas, sans augmenter les calories.

 

Le saumon

Les poissons gras comme le saumon sont incroyablement sains et très satisfaisants. Ils vous gardent rassasiés pendant de nombreuses heures avec peu de calories. Le saumon est chargé de protéines de haute qualité, de graisses saines et de divers nutriments importants. Ce type de poisson peut également fournir une quantité importante d’iode.

 

Les légumes crucifères

Les légumes crucifères comprennent le brocoli, le chou-fleur, le chou et les choux de Bruxelles. Comme les autres légumes, ils sont riches en fibres et ont tendance à être incroyablement copieux. De plus, ces types de légumes contiennent généralement une quantité décente de protéines.