Hygiène des yeux : éviter les irritations grâce à l’argent colloïdal

Fatigue oculaire numérique, en passant par l’orgelet, la sécheresse oculaire jusqu’au canal lacrymal bloqué… Les causes d’une irritation oculaire sont multiples. Seulement, à l’arrivée du printemps, ce sont souvent les allergies au pollen qui sont à l’origine de démangeaisons, rougeurs et gonflements.

Pour soulager ces irritations, adoptez une solution entièrement naturelle : l’argent colloïdal pour l’hygiène de vos yeux. Son utilisation est ancestrale : ses propriétés apaisantes et purifiantes étaient appréciées par les Grecs, Perses et Romains et sont aujourd’hui de nouveau approuvées par les scientifiques.

L’hygiène des yeux, souvent touchée par les irritations oculaires

Les irritations oculaires résultent d’agressions extérieures comme le pollen, la pollution ou la poussière. Ces infimes particules s’installent dans nos yeux et peuvent déclencher des réactions inflammatoires d’origine mécanique ou allergique, et qui se manifestent par des rougeurs, picotements et démangeaisons.

Généralement, les démangeaisons au niveau des yeux sont principalement dues à :

  • Une allergie : si les yeux qui piquent s’accompagnent de l’envie d’éternuer, de rougeurs, de sensibilité à la lumière et d’un larmoiement.
  • Une inflammation oculaire ou conjonctivite : si les démangeaisons sont aiguës, que les yeux sont secs et grattent
  • Une maladie infectieuse comme la rougeole, la grippe ou la fièvre : si on observe un assèchement des muqueuses des yeux
  • Un orgelet : si l’inflammation se situe au bord de la paupière, à la racine des cils
  • Un courant d’air ou contact avec des mains sales peuvent provoquer une irritation des yeux
  • Une intolérance aux lentilles de contact est source de fatigue et entraîne une inflammation

Pour soulager un œil irrité ou qui démange, il existe de nombreux remèdes mais il est important de privilégier les solutions naturelles, toutes aussi efficaces. Dans le cadre de l’hygiène des yeux, l’argent colloïdal va venir apaiser, décongestionner des yeux irrités, secs ou fatigués.

L’argent colloïdal au service de l’hygiène des yeux

L’argent colloïdal est un remède naturel et son utilisation remonte à 400 avant J.C., nos ancêtres s’en servaient pour ses vertus antibactériennes et pour défendre leur système immunitaire. Son usage est de nos jours encouragé par les pharmaciens homéopathes, naturopathes et ses bienfaits ont été confirmé par de nombreuses études scientifiques. Cette solution est souvent considérée comme une alternative naturelle aux antibiotiques et son utilisation est sans danger même pour les enfants.

L’argent colloïdal est une solution liquide incolore composée de particules d’argent en suspension dans de l’eau ultra pure.

Des études montrent que l’argent colloïdal a de nombreux bienfaits pour notre organisme : il est capable de venir à bout de nombreux microbes, d’affaiblir les virus et maladies infectieuses, d’aider à la cicatrisation mais aussi de stimuler les défenses naturelles. Cette solution est essentiellement reconnue efficace pour l’hygiène des yeux.

Vous recherchez un produit 100% naturel pour l’hygiène de vos yeux ? La société PharmaPhyt vous propose sa solution d’argent colloïdal. Ses propriétés antiseptiques et apaisantes agissent en cas d’irritation, de rougeur, de gonflement ou lorsque vos yeux sont secs.

La solution PharmaPhyt permet d’éliminer plus de 650 bactéries en l’espace de 6 minutes : sous une forme colloïdale, l’argent atteint le maximum de son efficacité avec une concentration de 25 ppm (parties par millions).

Adoptez la solution PharmaPhyt, fabricant français d’argent colloïdal pour l’hygiène des yeux, et soulagez vos yeux irrités.

Pour obtenir des informations complémentaires sur l’argent colloïdal pour l’hygiène des yeux, cliquez sur le lien suivant : https://pharmaphyt.com/argent-colloidal/hygiene-des-yeux/