Des pompons pour vos idées cadeau

Chaussures, bijoux, maroquinerie… vous n’avez pas pu passer à côté, les pompons sont partout. De quoi nous inspirer de délicieuses idées cadeau.

 

 

Parce que la mode est cyclique et audacieuse, la grande tendance de cet hiver est le retour nonchalant du pompon. Vous aussi, faites vous plaisir et adoptez sans scrupule cette nouvelle passion pour toutes vos idées cadeau.

Des idées cadeau au bout du pompon

  • Des boucles d’oreilles : créoles pour extraverties ou simples clips pour les filles plus sages, le pompon accompagne tous les styles avec une note parfaitement contemporaine.
  • Un collier : pour vos idées cadeaux, craquez aussi pour un pendentif ou un sautoir en perles au look bouddhiste agrémenté d’un joli pompon coloré.
  • Des chaussures : si elles sont plus difficiles à offrir, les babies ballerines et sandalettes sont les accessoires qui se parent de toutes les fantaisies. Evidemment, le pompon est en tête de vos envies d’ornement.
  • Des chaussons : si vos proches n’assument pas le pompon dans la sphère publique, vous pouvez quand même les surprendre avec des pantoufles super stylées pour vos prochaines idées cadeau. Nous on craque pour les mini boots en imitation fourrure, parées de jolis pompons et super confortables pour garder ses petons au chaud.
  • Un sac à main : pour vos idées cadeau, craquez aussi pour une pochette élégante ou un cabas avec fermeture éclair en pompon. L’avantage : il existe dans tous les styles et pour tous les budgets. Vous êtes toujours certain de faire plaisir.
  • Un porte clés : l’alternative parfaite, qui agrémente tous les accessoires que vos amis possèdent déjà dans leurs armoires. De quoi donner une nouvelle allure aux vestes, sacs à dos ou porte feuille un peu has been.
  • Un bonnet : dans les idées cadeau classiques, le bonnet d’hiver tricoté et surmonté d’un gros pompon un peu kitch ravit toujours, les frileux et les fashionistas !