Des idées de décoration pour des appartements typiquement New-Yorkais

La décoration d’appartements sont très stylées mais compactes. Elle est parfaite pour les studios étroits. Voici quelques idées de décoration pour des appartements typiquement New-Yorkais.

Une décoration d’appartement peu encombrante

Qui n’aime pas un chariot de bar ? Comme les toasts à l’avocat et les roses millénaires, ces chariots à roulettes branchés sont très appréciés par les jeunes de 30 à 30 ans. Ils constituent un excellent ajout à toute garniture. Si vous ne disposez pas de la place pour un îlot mobile de taille normale, c’est un excellent moyen d’ajouter de l’espace de stockage à une petite cuisine.

D’autres décorations à adopter

Utilisez des tapis pour diviser la pièce. Utilisez des plateaux pour classer les éléments sur les tables. Vous pouvez utiliser cette technique fondamentalement de la même manière pour votre studio. Illuminez vos murs. Au lieu de prendre de la place avec une lampe sur pied ou de la table avec une lampe, utilisez une lampe murale. Dégagez plus d’espace sous le lit. Réduisez vos meubles. Pourquoi ne pas acheter des meubles plus petits ? Pensez en dehors du placard. Essayez de transformer une pièce en «placard» ou en dressing. Cela permettra également de libérer des tonnes d’espace dans votre chambre. Pour libérer encore plus d’espace dans votre maison, choisissez des meubles asymétriques et dotés de plusieurs rangements. Enfin, choisissez des meubles de couleurs claires ou imprimés.