Comment faire un blanchiment dentaire avec Opalescence

Des gens ont essayé le  nouveau produit pour éclaircir les dents : OPALESCENCE. Il est vrai qu’il est possible d’essayer quelques soins chez le dentiste, notamment un produit qu’il fallait utiliser avec une lumière bleue mais les effets ont eu lieu en seulement quelques semaines. Avec le traitement OPALESCENCE, sincèrement, je n’en croyais pas mes yeux car les résultats sont épatants

Opalescence : Les différentes étapes du blanchiment dentaire

Ce type de blanchiment  se fait avec un professionnel sur des dents saines, puis à domicile avec les bons produits selon les étapes suivantes :
– 1ère étape : effectuer un détartrage pour préparer ses dents chez le dentiste
– 2ème étape : faire un moulage des dents pour récupérer ses empreintes dentaires chez le dentiste
– 3ème étape : récupérer ses gouttières et son Kit Opalescence chez le dentiste
– 4ème étape : suivre le traitement chez soi

Le différents produits pour blanchiment dentaire

 Le kit contient  8 seringues (2 lots de 4) avec un gel à badigeonner sur les gouttières et un dépliant sur la marque sans compter  une petite pochette avec un dentifrice.
Ce traitement peut durer 16 jours (1/2 seringue par jour). Les seringues doivent être conservées au réfrigérateur.

 Dans ce gel, il est possible de retrouver du :
– peroxyde de carbamide, l’agent de blanchiment : il s’agit d’un mélange de peroxyde d’hydrogène et d’urée
– nitrate de potassium qui réduit la sensibilité
– fluorure qui bloque les tubulis et renforce l’émail.
Attention, c’est au professionnel de vous recommander le bon produit, la fréquence et le temps de la pose.

Technique de pose du produit de blanchiment dentaire
Il suffit de  poser le produit 5 heures par nuit et de faire des pauses, en cas de besoin.
Et voici, les points de vigilance :
– La sensibilité :  les premiers jours après le blanchiment dentaire, les dents sont plus sensibles et. Cela se calme les nuits suivantes, j’en ai même oublié mes gouttières certaines nuits mais en voyant les résultats si rapidement (dès le 3ème jour), cela motivait pour persévérer malgré la gêne.
– Les interdictions : Dites adieu au thé, le café, le soda, le tabac, les agrumes, le vin rouge, le vinaigre, les aliments colorés genre betterave, les sauces japonaises et épicées, etc. Et cela, pendant toute la durée du traitement + 1 à 2 semaines après l’arrêt du traitement… 

 
– Le prix : il faut compter environ 500 euros (la moitié pour les gouttières et l’autre moitié pour le produit). C’est qu’une fois qu’on a ces gouttières qui valent de l’or et bien, on n’a plus qu’à racheter le produit, si on souhaite refaire une séance dans 1 ou 2 ans. De plus, les seringues peuvent être conservées pendant un an.

Pour en savoir davantage sur le blanchiment dentaire avec opalescence, suivez le lien https://www.promodentaire.com/opalescence-go-melon-patient-kit-1.html