Comment avoir des lèvres belles à croquer ?

Le maquillage permanent est basé sur une technique de tatouage nécessitant du soin et de la précision. Il concerne tous les aspects du visage. Ainsi, le maquillage peut prendre en soin les sourcils pour les restructurer, les yeux pour les souligner et les lèvres pour les recolorer et les lèvres pour les repulper.

Des lèvres pulpeuses, c’est quoi ?

Le maquillage permanent offre une possibilité d’avoir un maquillage qui dure toute la journée. Il offre donc un gain de temps énorme. Actuellement, le maquillage permanent a beaucoup évolué. Il est dorénavant possible d’obtenir un maquillage permanent pour lèvres pour une longue durée. En outre, il offre aussi plusieurs possibilités pour redessiner les lèvres. Une technique qui permet de repulper ses lèvres en les rendant plus sensuelles et naturelles. Pour un rendu plus agréable, il faut faire appel à un expert en maquillage permanent des lèvres, à l’exemple de Maud Maquillage Permanent.

Donc, à toutes les envies, une technique de maquillage permanent de la bouche est prévue. Ces techniques sont les suivantes :

  • La plus tendance concerne l’effet « full lips » qui consiste à remplir l’ensemble des lèvres et son contour jusqu’à l’intérieur ;
  • L’autre variante est l’effet « lèvres 3D » ou fondu : ici, il s’agit de remplir l’ensemble des lèvres de pigments, mais en dégradé ;
  • Le « glam shine » quant à elle consiste à augmenter l’éclat des lèvres en posant un pigment clair autour de l’arc de Cupidon et permettre aux lèvres de mieux capter la lumière ;
  • Pour les tons à choisir, tout est possible, mais il faut choisir un pigment proche de la couleur naturelle de la patiente.

Quelques astuces pour avoir des lèvres pulpeuses

Ainsi, même les femmes qui ont des lèvres les plus fines peuvent espérer avoir une bouche pulpeuse. Cela grâce à des soins adaptés et quelques astuces de maquillage. Il y a celles qui décident de recourir à la médecine esthétique. D’autres par contre préfèrent encore rester à une méthode simple et basique.

Voici un aperçu du mode d’emploi qui permet d’avoir une bouche volumineuse naturelle à 100 %. D’abord, il faut hydrater, car l’hydratation est primordiale pour les lèvres volumineuses. L’objectif est d’éliminer toutes les peaux mortes. Il ne faut pas hésiter à abuser d’un baume hydratant toute l’année.

Après, il faut redessiner la bouche en appliquant une fine couche de fond de teint, d’anticernes ou de correcteur sur la bouche pour une meilleure tenue au rouge à lèvres. Et ce n’est qu’après que la bouche est redessinée à l’aide d’un crayon à lèvres. Il faut toujours opter pour la bonne couleur de rouge à lèvres. Il faut appliquer le rouge à lèvres à l’aide d’un pinceau. Ensuite, il faut adopter un repulpeur de lèvres qui donne un volume immédiat. Enfin, il faut miser sur le contour des lèvres grâce au contouring.