5 conseils sur la façon de choisir le matériau de Flight Case

Les flight cases sont devenus l’un des matériels de voyage essentiels, en particulier pour les personnes qui transportent des objets fragiles et coûteux. Initialement, il était utilisé par des groupes de rock pour transporter leur instruction musicale pendant les vols, mais il est maintenant largement utilisé par les médecins, les équipes de télévision et les touristes.

Lorsque vous magasinez pour le matériel du flight case, vous devez tenir compte de la construction, du matériau, du matériel et du rembourrage pour vous assurer que les articles à l’intérieur de la boîte sont maintenus en sécurité.

Le bon matériau pour la construction

Habituellement, la plupart des flight cases sont construits à l’aide de panneaux de contreplaqué reliés à des coins en acier et à des bordures en aluminium. Assurez-vous que le flight case que vous achetez a la bonne épaisseur de contreplaqué. Si le contreplaqué n’est pas assez épais, les articles stockés à l’intérieur risquent d’être endommagés.

Le contreplaqué doit également être recouvert de fibre de verre brillante et de plastique ABS. Il y en a de bons qui sont également recouverts d’aluminium ou de tout autre placage industriel. Le cas va être meurtri et testé sans aucun doute à ce sujet. L’idée est de trouver quelque chose qui résistera à toute la pression tout en offrant une protection adéquate pour les objets à l’intérieur.

La fibre de verre haut de gamme est le matériau idéal que vous devriez rechercher. Il est solide et durable, encore plus résistant que la tôle. La fibre de verre a également une apparence impressionnante, ce qui fait que le matériel de votre flight case ressemble à un gadget de haute technologie.

Il a également certaines caractéristiques qui incluent une bonne acoustique et ne se dilate pas avec la chaleur. Vous pouvez également essayer le plastique ABS en raison de sa résistance à la traction élevée, de son absorption des chocs et de sa forte résistance aux chocs. L’ABS est également résistant à la chaleur et ne se raye pas très facilement.

Flight Case doit être livré avec le bon matériel

En ce qui concerne la sécurité totale des articles stockés dans le flight case, le matériel est essentiel. Quelle que soit la durabilité du revêtement en contreplaqué ou en fibre de verre, si les charnières et le matériel de support ne fournissent pas le type de support nécessaire, vos articles ne sont pas en sécurité.

Assurez-vous que le matériel de votre flight case est solide et suffisamment grand pour transporter les objets qui y seront placés. Il existe de nombreux produits et constructions qui utilisent du matériel de mauvaise qualité au nom de la réduction des coûts. Faire cela pourrait se retourner contre vous à la fin.

Outre le poids des articles dans la mallette de transport, vous devez également tenir compte de tout le stress et de la pression que la boîte subira avant d’arriver à destination. Les mouvements de véhicules et le chargement et le déchargement, sans parler de la manutention, devront tous être pris en considération.

Rembourrer correctement

Votre valise doit avoir un rembourrage de qualité qui servira d’amortisseur fonctionnel et fiable qui protégera vos marchandises. Selon ce que vous transportez, le rembourrage doit offrir une épaisseur, une densité et un style appropriés.

Considérez les couvercles en mousse alvéolés en «carton d’œufs», car ils sont les meilleurs du marché. Ils sont à peu près le seul moyen pour vous de tenir compte de la variance de la hauteur des pédales. Ceci est encore plus important si vous avez des pédales qui ont été maintenues par Velcro.

Encore une fois, la qualité compte en matière de rembourrage. La meilleure façon d’obtenir tous les avantages pour cela est d’embaucher des constructeurs professionnels et de haute qualité qui seront en mesure de vous donner exactement ce que vous voulez.

Par exemple, vous devez avoir des découpes stratégiques dans le rembourrage, pour laisser de la place à vos mains lors du chargement d’articles dans le flight case. Cela exigera certains ensembles de compétences que seuls les experts seront en mesure de fournir, en raison de leur expérience.

Évitez de choisir des tampons bon marché qui se désagrègent. Bien que vous ayez l’impression d’économiser de l’argent maintenant, ils pourraient en fait vous coûter beaucoup plus tard. Les mousses faibles perdront leur élasticité avec le temps, et ce n’est pas bon pour tout ce que vous y stockez, en particulier lorsque vous vous déplacez sur de longues distances.

Le poids est également un facteur majeur

Plus votre flight case est lourd, plus il vous sera difficile de manipuler les objets et d’assurer la sécurité des objets à l’intérieur. Comme ils seront le plus déplacés par les humains, vous devez prendre sérieusement en considération le poids total.

Vous devez trouver des moyens créatifs de perdre du poids et de rendre la boîte plus fonctionnelle et plus facile à déplacer. La meilleure façon de réduire le poids comprend:

  • Retirer les pédales des plates-formes
  • Diviser les planches géantes en petites tailles gérables
  • Choisir une combinaison de légèreté et de durabilité
  • Assurer l’étanchéité autant que possible

Vous devez également tenir compte de l’épaisseur du contreplaqué, mais sans sacrifier la fragilité de l’article qui sera placé à l’intérieur. Trouvez un moyen de créer un équilibre qui garantira que les articles sont protégés au maximum tandis que l’étui reste portable et facile à transporter.

Travaillez avec un concepteur de cas expérimenté qui a une compréhension approfondie de la conception et de la structure pour vous aider à obtenir le cas qui fonctionnera pour vos besoins spécifiques.

Besoin de construction personnalisée pour répondre à vos besoins

La première considération lors du choix du matériel de flight case est le but pour lequel vous l’utiliserez. Certains articles sont lourds mais de petite taille, et il y a ceux qui sont légers et de grande taille.

Vous devez mettre en perspective vos besoins de construction, y compris la structure, la conception, le poids et la taille. Tout doit être pris en compte pour que les articles s’adaptent correctement pour donner la protection et les besoins attendus.

La construction personnalisée signifie également que vous choisirez le bon matériel qui convient à votre cas, rien de plus grand et rien de plus petit. La mobilité est également un problème critique. Choisissez les bonnes roulettes et la bonne roue avec suffisamment de puissance pour permettre un mouvement et un transport en douceur, sans ressentir aucune pression.

Choisir le bon matériel de flight case pour obtenir la construction parfaite nécessite des connaissances et des informations adéquates. Discutez avec un constructeur expert qui peut vous aider à faire des choix en fonction des éléments que vous allez transporter dans la valise.

Vous devez également tenir compte du rembourrage, du bon matériel qui conviendra parfaitement, des options de rembourrage disponibles et du poids total de la construction totale. Votre construction personnalisée doit correspondre à vos besoins, ce qui peut vous aider à économiser du stress lors de la conception et de la construction de votre flight case.